Menu

AURALiC a présenté une nouvelle génération de produits de streaming au HighEnd Munich 2023

AURALiC est à la pointe de l’industrie du streaming audio depuis 2014 avec le lancement du premier pont de streaming au monde, l’ARIES. Poursuivant cet héritage, AURALiC lance quatre nouveaux produits cette année : ARIES G2.2, VEGA G2.2, ARIES G3 et VEGA G3. Ces produits représentent un changement générationnel dans la plate-forme technologique tout en conservant l’élégance discrète et la conception classique de la série G UnityChassis II qui intègre un sous-boîtier en cuivre pur et un assemblage de base à ressort à réglage multipoint.

Tous les derniers produits intègrent la nouvelle plateforme de streaming Tesla G3 d’AURALiC, utilisant une architecture 64 bits qui lui permet d’atteindre huit fois la puissance de traitement de la version précédente. La capacité de mémoire a également été augmentée à 4 Go et la technologie d’accès direct à la mémoire (DMA) a été intégrée au système. Ces avancées sont conçues de telle manière que tous les circuits liés à l’audio se connectent directement à la mémoire système, réduisant considérablement la latence et la gigue de 90 % par rapport à son prédécesseur.

Dans une étape importante pour l’entreprise, les produits G2.2 et G3 ont été conçus aux États-Unis, et les ARIES G3 et VEGA G3 seront fabriqués à la main dans l’usine d’AURALiC en Oregon, ce qui contribuera à garantir que les produits restent à l’avant-garde. d’innovation et offrent une expérience audio de la plus haute qualité.

AURALiC a présenter ses nouveaux produits et sa technologie de streaming de pointe lors du très attendu salon audio HighEnd Munich. L’ARIES G2.2 et le VEGA G2.2 devraient commencer à être expédiés en juillet, tandis que les produits G3 devraient être disponibles à l’expédition en aout.

 

Transporteur de diffusion sans fil ARIES G2.2

Processeur de diffusion sans fil ARIES G3

AURALiC a entièrement repensé les produits ARIES G2.2 et G3, incorporant plus de 90 % de nouveaux composants pour offrir des performances inégalées. La sortie DAC USB bénéficie désormais d’une technologie d’isolation galvanique de deuxième génération, améliorant la compatibilité avec une large gamme de DAC et garantissant une expérience audio plus raffinée.

La nouvelle conception d’alimentation à faible bruit Purer-Power offre le double de la capacité des modèles G2.1 précédents et des niveaux de bruit encore plus faibles, fournissant une alimentation extrêmement stable et fiable à l’appareil. De plus, le stockage de musique interne en option est désormais basé sur la technologie NVMe SSD, offrant des vitesses de lecture et d’écriture jusqu’à dix fois plus rapides que son prédécesseur.

Les ARIES G2.2 et G3 prennent désormais également en charge l’USB 3.0 pour le stockage de musique externe, élargissant encore ses capacités et facilitant plus que jamais l’accès et la diffusion de fichiers audio de haute qualité.

L’ARIES G3 est bien plus qu’un simple moyen de transport ou de pont, car il offre une multitude de fonctionnalités qui améliorent votre expérience d’écoute numérique. Il dispose de plusieurs entrées et d’un coprocesseur puissant qui permet au produit de fonctionner comme un préamplificateur pour les connexions numériques, offrant un contrôle complet sur votre système audio.

Avec deux horloges femto 60fs alimentant ses sorties numériques, l’ARIES G3 garantit que vous bénéficiez des plus hauts niveaux de précision et d’exactitude lors de l’écoute de votre musique. De plus, il utilise la plate-forme de co-traitement Proteus X1 basée sur FPGA de pointe d’AURALiC, qui optimise le signal audio numérique, en supprimant la dureté et en améliorant l’expérience d’écoute.

Grâce à cette optimisation, votre musique gagne en substance, en espace et en plage dynamique, offrant une expérience d’écoute hautement immersive et engageante. L’ARIES G3 est le complément parfait à tout système audio numérique haut de gamme, et ses fonctionnalités avancées et ses performances exceptionnelles en font un produit hors pair sur le marché.

L’ARIES G2.2 et l’ARIES G3 sont désormais compatibles avec l’horloge maître de référence LEO GX.1, permettant aux utilisateurs d’atteindre des niveaux de précision et d’exactitude encore plus élevés en ce qui concerne leurs sorties audio numériques. En se connectant au LEO GX.1, ces appareils peuvent tirer parti de sa technologie d’horloge avancée, ce qui se traduit par une reproduction audio plus raffinée et nuancée.

Cette compatibilité représente une amélioration significative des performances déjà impressionnantes des ARIES G2.2 et ARIES G3, permettant aux utilisateurs de découvrir leur collection audio numérique avec encore plus de clarté et de profondeur. C’est un témoignage de l’engagement d’AURALiC envers l’innovation et son dévouement à offrir la meilleure expérience audio possible à ses clients.

 

Convertisseur N/A VEGA G2.2 & G3

Les VEGA G2.2 et G3 s’appuient sur la base déjà impressionnante de leur prédécesseur, le G2.1, en conservant des fonctionnalités clés telles que la structure exclusive Fusion DAC d’AURALiC , l’enregistrement direct des données (DDR), l’isolation galvanique, le contrôle du volume analogique passif et préamplificateur analogique. L’architecture unique des VEGA G2.2 et G3 évite d’utiliser un circuit PLL car il ne peut pas supprimer complètement la distorsion et la gigue présentes dans le signal d’horloge d’origine. Au lieu de cela, il enregistre les données audio directement dans la mémoire système de la plate-forme de traitement Tesla G3 au format binaire, en contournant entièrement le signal d’horloge d’origine. Grâce à ces technologies de pointe, les VEGA G2.2 et G3 sont insensibles à la distorsion et à la gigue du signal d’entrée, offrant le plus haut niveau de qualité sonore possible.

Les VEGA G2.2 et G3 intègrent désormais la plate-forme avancée Tesla G3, offrant une augmentation significative de leur puissance de traitement et de leurs capacités. De plus, une nouvelle double horloge femto 60fsalimente le fonctionnement du DAC et chronomètre la sortie de données du Tesla G3 vers le DAC. Le résultat est une expérience d’écoute inégalée, avec des détails, une clarté et une précision époustouflants, sans distorsion ni gigue.

S’appuyant sur les fonctionnalités avancées du VEGA G2.2, le VEGA G3 porte la gamme de produits à un nouveau niveau en intégrant une gamme de technologies de pointe qui dépassent même les attentes les plus élevées. Avec sa plate-forme de co-traitement Proteus X1 de pointe, le VEGA G3 établit une nouvelle norme en matière de filtrage numérique et de suréchantillonnage, offrant une expérience d’écoute inégalée. Spécifiquement optimisé pour traiter les signaux musicaux du contenu en streaming, que ce soit via le streamer intégré ou les entrées numériques, l’algorithme fonctionnant à l’intérieur du Proteus X1 du VEGA G3 améliore la qualité audio, améliorant considérablement l’expérience d’écoute de la musique qui peut ne pas être disponible dans le format de résolution le plus élevé. Avec VEGA G3, la musique prend une profondeur, une clarté et des détails incroyables, élevant l’expérience audio à un tout autre niveau.

Par rapport au G2.2, le VEGA G3 intègre une conception DAC améliorée, offrant une réduction de 30 % de la distorsion et du bruit, et une amélioration de 50 % de la plage dynamique. De plus, le VEGA G3 offre la possibilité de fonctionner en mode Pure DAC , désactivant ses fonctions de streaming internes pour ceux qui préfèrent une approche plus traditionnelle.

VEGA G2.2 et G3 représentent une mise à niveau significative par rapport à des références déjà impressionnantes, offrant des fonctionnalités avancées et des performances exceptionnelles qui satisferont même les auditeurs les plus exigeants.

” Le streamer dac AURALiC VEGA G2.2 est en démonstration chez Home Acoustique, déplacement possible en Savoie et Haute-Savoie, secteur Annecy, Chamonix, Chambéry, Albertville et même Genève”

 

Histoire de la technologie

AURALiC a récemment dévoilé ses derniers produits, les G2.2 et G3, au salon HighEnd de Munich. Ces nouveaux modèles sont construits sur une nouvelle plateforme de streaming qui représente une avancée technologique majeure depuis l’introduction de la première génération d’ARIES en 2014. Cet article vise à donner un aperçu des nouvelles technologies présentes dans ces produits.

Tesla G3 – Une nouvelle ère pour le streaming sans fil

Construite sur une architecture ARM 64 bits, cette plateforme de streaming révolutionnaire offre huit fois la capacité de traitement de son prédécesseur. Équipé de 4 Go de mémoire système DDR4, le Tesla G3 peut facilement gérer les tâches de traitement les plus exigeantes, ce qui en fait une solution évolutive qui s’adaptera à l’évolution rapide du paysage audio numérique.

La plate-forme Tesla G3 utilise également la technologie Direct Memory Access (DMA) pour ses canaux d’entrée et de sortie audio, permettant à tous les matériels et logiciels liés à l’audio d’accéder directement à la mémoire système. Cela réduit considérablement la latence et la gigue de 90 % par rapport au Tesla G2, ce qui nous donne plus de flexibilité pour affiner les performances et la qualité sonore de nos produits.

Grâce à ces avancées, le Tesla G3 optimise les opérations et améliore les capacités multitâches de tous les nouveaux produits des séries G2.2 et G3, offrant à nos clients une expérience de streaming inégalée.

ARIES G2.2 – Transporteur de streaming sans fil

Les ARIES G2.2 et G3 ont subi une refonte intérieure complète, 90% des composants électroniques étant neufs. Ces produits de pointe disposent de plusieurs nouvelles technologies qui ont été introduites pour faire passer leurs performances au niveau supérieur, le tout enfermé dans l’élégant boîtier UnityChassis II d’AURALiC.

  • Nouvelle isolation USB galvanique

L’introduction de la technologie d’isolation galvanique sur le port USB de l’ARIES G2 a été une avancée significative pour les systèmes audio numériques. Il a résolu avec succès le problème de la séparation du circuit informatique bruyant du circuit audio sensible, ce qui a entraîné une amélioration massive de la qualité sonore du système audio USB.

Fort de ce succès, AURALIC est fier d’introduire l’USB galvanique de deuxième génération dans les ARIES G2.2 et G3. Ce nouvel isolateur a amélioré la compatibilité DAC, fonctionnant de la même manière qu’un port USB ordinaire avec prise en charge de la connexion/déconnexion à chaud. La qualité du signal et les performances de gigue de l’USB galvanique de 2e génération ont été encore optimisées, ce qui se traduit par une amélioration notable de la qualité du son.

De plus, les utilisateurs peuvent désormais choisir d’activer ou de désactiver l’alimentation du port USB du DAC via un logiciel, ce qui garantit un chemin de signal encore plus propre.

  • Nouvelle conception plus pure

Les ARIES G2.2 et G3 sont équipés de l’alimentation à faible bruit Purer-Power avec une capacité deux fois supérieure à celle de la version précédente et une conception encore plus silencieuse. Cette capacité accrue garantit une alimentation propre et stable pour la plate-forme de traitement hautes performances et les options de stockage de musique.

Tous les circuits liés à l’audio numérique, y compris l’USB galvanique, ont leurs alimentations individuelles, maintenant un niveau de bruit extrêmement faible de seulement 0,8 microvolts – une réduction de 80 % par rapport au modèle G2.1. De plus, les circuits de calcul, moins sensibles au bruit, bénéficient d’une alimentation à faible bruit de seulement 27 microvolts, une amélioration de 50 fois par rapport au G2.1. Cette conception d’alimentation avancée garantit que les circuits audio numériques reçoivent une alimentation propre et stable, exempte de bruit et d’interférences, ce qui se traduit par une expérience audio supérieure pour l’auditeur.

  • Stockage interne NVMe

Avec la nouvelle plate-forme de traitement Tesla G3 en place, ARIES G2.2 et G3 ont mis à niveau leur stockage interne du SSD ou HDD traditionnel basé sur SATA à l’option de stockage SSD NVMe (Non-Volatile Memory Express) la plus avancée. Cette mise à niveau offre de nombreux avantages, notamment des vitesses de transfert de données et une fiabilité exceptionnelles, garantissant une expérience transparente pour le stockage et la lecture de musique numérique.

Grâce à la technologie Direct Memory Access (DMA), le stockage NVMe offre des vitesses de transfert nettement plus rapides et une latence plus faible que les options de stockage traditionnelles, ce qui se traduit par des performances améliorées et un accès plus rapide à la musique stockée. Par rapport au modèle G2.1, les ARIES G2.2 et G3 offrent désormais une vitesse de copie dix fois plus rapide lors du transfert de musique d’Ethernet vers le stockage interne.

ARIES G2.2 et G3 peuvent être équipés en option d’un stockage NVMe de 4 To préinstallé en usine. Cependant, les clients peuvent également demander des options de stockage plus importantes dans le cadre d’une commande spéciale.

  • Stockage externe USB 3.0

L’ajout de ports de stockage externes USB 3.0 sur les ARIES G2.2 et G3 augmente considérablement les vitesses de copie et facilite le transfert sans effort de fichiers audio haute résolution. Le port USB 3.0 fournit 1,5 ampères d’alimentation, soit le triple de la capacité d’alimentation du G2.1. La capacité d’alimentation supplémentaire permet également une plus large gamme d’options de stockage externe, y compris des disques de plus grande capacité qui peuvent nécessiter plus de puissance.

  • Prise en charge de LEO GX.1

Pour les auditeurs les plus exigeants, ARIES G2.2 et ARIES G3 offrent désormais la possibilité de se connecter à notre horloge maître de référence LEO GX.1 via Lightning Link, permettant des niveaux de précision encore plus élevés et une qualité sonore améliorée des sorties numériques.

ARIES G3 – Processeur de diffusion sans fil

L’ARIES G3 va au-delà d’un simple transport ou pont, car il offre plusieurs entrées et un coprocesseur puissant qui lui permet de fonctionner comme un préamplificateur pour les connexions numériques. Cela fait de l’ARIES G3 une pièce maîtresse idéale pour votre système numérique. En plus des améliorations apportées à l’ARIES G2.2, l’ARIES G3 présente plusieurs autres avancées significatives :

  • Coprocesseur Proteus X1

Le coprocesseur Proteus X1 est construit autour d’une puce FPGA Xilinx XC7A200T avec plus de 200 000 cellules logiques et 740 tranches DSP. Cette puce partage la mémoire du système Tesla G3, permettant de puissantes capacités de traitement de données. Grâce à des techniques de traitement avancées, Proteus X1 améliore l’expérience d’écoute. Les enregistrements numériques sous-optimaux et précoces peuvent bénéficier de l’impressionnante puissance de traitement du Proteus X1. Le processus d’optimisation supprime la dureté et améliore potentiellement l’expérience d’écoute d’un enregistrement de qualité inférieure. La musique gagne ainsi en substance, en espace et en plage dynamique supplémentaire.

  • Entrées numériques multiples

L’ARIES G3 offre une gamme complète d’entrées numériques, y compris USB Audio, Coaxial (2), Toslink (2), AES/EBU et HDMI eARC (à ajouter via une mise à jour logicielle à l’avenir). Les signaux entrants de ces entrées sont enregistrés sous forme de données binaires dans la mémoire du Tesla G3, ce qui élimine tout potentiel de gigue. Les données peuvent ensuite être traitées et corrigées à l’aide de Proteus X1, en fonction des préférences de l’utilisateur, avant d’être émises soit comme traitées, soit au bit près, avec une latence définie, vers le canal de sortie souhaité.

  • Double horloge femto 60fs

ARIES G3 vise à être la meilleure source audio numérique possible, grâce à la mise en œuvre d’une double horloge Femto 60fs – une pour 44.1x et une autre pour des fréquences d’échantillonnage 48x. Ces horloges audio optimisées ont un bruit de phase rapproché extrêmement faible et peuvent considérablement améliorer la qualité du son, établissant une nouvelle norme pour la synchronisation du signal. Pour des performances ultimes, l’ajout de LEO GX.1 offrira une véritable expérience de source numérique à la pointe de la technologie.

VEGA G2.2 – CNA Streaming

Le DAC de streaming VEGA G2.2 représente la dernière évolution en matière de performances DAC haut de gamme et de circuit analogique de pointe. AURALiC est à la pointe de la technologie audio numérique, repoussant continuellement les limites avec de nouvelles technologies innovantes.

  • CNA de fusion

En ce qui concerne les convertisseurs audio numérique-analogique (DAC), il existe deux conceptions principales : le DAC à échelle discrète et le DAC Delta-Sigma. La conception populaire du DAC à échelle discrète permet aux concepteurs d’utiliser différents composants pour différentes parties du circuit, offrant une plus grande flexibilité dans la personnalisation de la signature sonore. Cependant, les CNA à échelle discrète peuvent souffrir de non-linéarités causées par des décalages de précision dans les valeurs de résistance. Les changements de température inégaux jouent également un rôle important dans l’introduction de la non-linéarité dans le système. Cela peut entraîner une distorsion et une réduction des performances globales.

Les DAC Delta-Sigma sont connus pour leur haute précision et résolution, qui sont obtenues grâce à des processus de fabrication précis. Ces DAC offrent également une plage dynamique élevée et un faible niveau de bruit et de distorsion, ce qui les rend parfaitement adaptés aux applications de lecture de musique de haute qualité. Cependant, les DAC Delta-Sigma sont souvent intégrés à des circuits numériques complexes tels que la boucle à verrouillage de phase (PLL), un filtre numérique et des circuits de suréchantillonnage, ce qui peut les rendre moins personnalisables pour les concepteurs. Cela peut limiter leur adéquation aux applications haut de gamme où la personnalisation et la flexibilité sont importantes.

La conception Fusion DAC d’AURALiC dans les produits VEGA G2.2 et G3 est une technologie pionnière qui combine les meilleures caractéristiques des conceptions discrètes en échelle et Delta-Sigma DAC. Cette approche innovante utilise une puce DAC haute performance du fabricant comme base de modification. La plupart des fonctions des puces DAC, telles que la PLL, le filtre numérique et les circuits de suréchantillonnage sont contournées, et à la place les technologies propriétaires de reconstruction d’horloge, de filtre numérique et de suréchantillonnage d’AURALiC sont déployées. Cette approche unique garantit que seul le réseau de commutation précis à l’intérieur d’une puce DAC est utilisé pour l’étape finale de conversion numérique-analogique, ce qui se traduit par une qualité sonore exceptionnelle. Cette conception Fusion DAC facilite un niveau unique de personnalisation et de flexibilité, offrant aux utilisateurs la possibilité d’ajuster et d’optimiser le DAC selon leurs préférences individuelles. Dans l’ensemble, la mise en œuvre exclusive d’AURALiC de cette technologie unique développée en interne représente une avancée significative dans la conception de DAC, offrant des performances exceptionnelles et une qualité sonore inégalée.

  • Enregistrement direct des données

Le VEGA G2.2 et le VEGA G3 sont tous deux équipés de la technologie exclusive d’enregistrement direct des données (DDR) d’AURALiC. Contrairement aux DAC traditionnels qui s’appuient sur un circuit de boucle à verrouillage de phase (PLL) pour reconstruire le signal d’horloge entrant, notre technologie DDR évite d’utiliser un circuit PLL car elle ne peut pas supprimer complètement la distorsion et la gigue présentes dans le signal d’horloge d’origine. Au lieu de cela, nous enregistrons les données audio directement dans la mémoire système de la plate-forme de traitement Tesla G3 au format binaire, en contournant entièrement le signal d’horloge d’origine.

Ensuite, une série de filtres numériques avancés et d’algorithmes de suréchantillonnage traitent les données audio, les optimisant pour les meilleures performances possibles. Pour alimenter le fonctionnement du DAC et chronométrer la sortie de données du Tesla G3 vers la puce DAC, une double horloge femto 60fs – une pour 44,1x et une autre pour des fréquences d’échantillonnage 48x – agit comme une horloge maître, indépendante du signal audio d’entrée.

Grâce à ces technologies de pointe, les VEGA G2.2 et G3 sont insensibles à la distorsion et à la gigue du signal d’entrée, offrant le plus haut niveau de qualité sonore possible. Le résultat est une expérience d’écoute inégalée, avec des détails, une clarté et une précision époustouflants, sans distorsion ni gigue.

 

  • Contrôle de volume analogique passif

Le contrôle du volume analogique est largement considéré comme l’approche supérieure pour obtenir une lecture audio haute performance. Bien que le contrôle numérique du volume puisse réduire avec précision le niveau du signal, il ne peut pas réduire le niveau de bruit de fond du signal de sortie. Par conséquent, lors de l’utilisation du contrôle numérique du volume pour atténuer considérablement le signal, la plage dynamique du système est inévitablement fortement compromise. Le contrôle du volume analogique, cependant, peut réduire à la fois le niveau du signal et le bruit de fond, tout en conservant la plage dynamique du système.

Les VEGA G2.2 et G3 disposent d’un véritable contrôle de volume à résistance en échelle analogique qui offre un contrôle exceptionnel et sans bruit sans introduire de distorsion. Ce système de contrôle du volume comprend huit relais à verrouillage de bobine qui restent inactifs lorsqu’ils ne fonctionnent pas, ne consommant aucune énergie et n’émettant aucun bruit EMI. Une fois le système réglé, il reste électroniquement invisible, ce qui améliore encore les performances audio déjà exceptionnelles des VEGA G2.2 et G3.

  • Préamplificateur analogique

Les VEGA G2.2 et G3 conservent la fonction de préamplificateur analogique réussie du VEGA G2.1 d’origine. Cette fonctionnalité a été améliorée dans la nouvelle conception, avec un niveau de sortie augmenté de 4,4 Vrms à 6 Vrms pour répondre aux exigences des amplificateurs les plus gourmands en énergie. De plus, les modules de sortie ORFEO de classe A garantissent que la sortie symétrique peut piloter des charges bien inférieures à 600 ohms avec une dégradation minimale des performances.
Si vous le souhaitez, les utilisateurs peuvent désactiver la fonction de préamplificateur via un logiciel, avec la possibilité de réduire le niveau de sortie à 2 Vrms, permettant l’utilisation de préamplificateurs externes. De plus, un mode de contournement de cinéma maison pratique est disponible pour les canaux d’entrée analogiques.

  • Isolation galvanique

Les DAC haut de gamme modernes sont capables de fournir une plage dynamique exceptionnelle qui peut révéler des détails infimes dans l’enregistrement original. Cependant, l’obtention d’une telle plage dynamique nécessite des horloges, des alimentations et un signal extrêmement propres dans le DAC. Pour s’assurer qu’aucun bruit ne peut être couplé dans le circuit DAC, les VEGA G2.2 et G3 sont équipés d’isolateurs galvaniques à haute vitesse qui sont stratégiquement positionnés entre la plate-forme de traitement Tesla G3 et le circuit audio ultra-sensible. Ces isolateurs assurent une séparation physique et une protection contre les interférences pour le DAC tout en permettant le transfert de données.

VEGA G3 – CNA Streaming

Présentation du DAC de streaming VEGA G3, notre dernière innovation pour offrir une expérience musicale inégalée. S’appuyant sur les fonctionnalités avancées du VEGA G2.2, le VEGA G3 intègre une gamme de technologies de pointe qui dépassent les attentes. Le DAC de streaming VEGA G3 n’est pas seulement un produit, mais un témoignage de notre dévouement inébranlable à fournir l’expérience musicale la plus captivante et immersive jamais imaginée.

  • Coprocesseur Proteus X1

Le Proteus X1 du VEGA G3 est une technologie avancée construite autour d’une puce FPGA Xilinx XC7A200T, comprenant plus de 200 000 cellules logiques et 740 tranches DSP. Cette puce partage la mémoire système DDR4 de 4 Go du Tesla G3, permettant de puissantes capacités de traitement des données. Contrairement à l’ARIES G3, le Proteus du VEGA G3 traite exclusivement le signal avec un filtre numérique avancé et un suréchantillonnage, garantissant que tous les signaux d’entrée fonctionnent à la fréquence d’échantillonnage optimale du DAC.

L’algorithme fonctionnant à l’intérieur du Proteus X1 du VEGA G3 est spécialement optimisé pour traiter le signal musical à partir de sources en ligne, que ce soit via le streamer intégré ou les entrées numériques. Cette optimisation améliore considérablement l’expérience d’écoute de la musique qui peut ne pas être disponible dans le format de résolution la plus élevée.

  • Meilleur DAC, meilleures performances

Le VEGA G3 intègre la même conception Fusion DAC que le VEGA 2.2, mais avec une mise à niveau importante : un réseau de commutation de sortie finale pour la conversion analogique à un niveau de précision encore plus élevé. Cette avancée se traduit par une réduction significative de 30 % de la distorsion et du bruit et une amélioration de 50 % de la plage dynamique, faisant du VEGA G3 un choix exceptionnel, même pour les auditeurs les plus exigeants à la recherche de performances audio inégalées.

  • Mode CNA pur

Le mode DAC pur dans le VEGA G3 permet un chemin de signal optimisé en désactivant les capacités de streaming de l’appareil. Cette fonctionnalité est particulièrement bénéfique pour les utilisateurs qui préfèrent s’appuyer sur d’autres méthodes pour diffuser leur contenu audio. Avec le mode Pure DAC, le VEGA G3 fournit le chemin de signal le plus propre possible, résultant en une expérience de lecture audio de haute qualité.